Objet de votre demande

Informations personnelles

Ostéopathe à domicile
à Rosny-sous-Bois
60€ par consultation - Le dimanche et jours fériés si urgence avec une majoration de 10€
Vous appréciez, partagez !
Cedric Genissel 01 84 03 02 27
Avenue Brugmann 169
1190 Forest

Ostéopathe pour sportif à domicile - Rosny-sous-Bois

Ostéopathe pour sportif à domicile - Rosny-sous-Bois A titre préventif et curatif, les sportifs amateurs et professionnels peuvent s’adresser à Cédric Génissel dans le cadre de douleurs ou traumatismes musculaires ou articulaire, de préparation et d’optimisation physique.
L’ostéopathe pour sportif à domicile intervient dans les 10 km aux alentours de Rosny-sous-Bois, notamment les villes de Romainville, Bondy, Bobigny, Gagny, Noisy-le-Grand, etc.

La préparation physique et les performances du sportif

Le sportif amateur ou professionnel peut avoir besoin d’une préparation physique minutieuse pour éviter les contractures, entorses et déchirures musculaires. Il est donc nécessaire de recourir au savoir-faire d’un ostéopathe pour sportif comme Cédric Génissel pour préparer à l’effort les systèmes fonctionnels de son corps. Les manipulations ciblées agissent sur les structures musculaires et articulaires en supprimant toute tension susceptible de provoquer des accidents ou des douleurs chroniques. A titre préventif, pour pallier les blessures, le praticien effectue le bilan annuel du sportif en vue de la reprise ou du début d’une activité physique.

La gestion des traumatismes et des douleurs

Après l’effort, si vous ressentez des traumatismes musculaires et articulaires, l’ostéopathe à domicile à Rosny-sous-Bois intervient à titre curatif. Grâce à ses connaissances, il est en mesure de rétablir l’équilibre des structures traumatisées par une fracture ou une opération chirurgicale en favorisant la cicatrisation des plaies. Le temps de la récupération musculaire est ainsi amélioré, permettant au sportif de revenir à son activité physique et sportive. De plus, si ce dernier n’a fait l’objet que de tennis elbow, talalgies, épicondylites ou autres, Cédric Génissel peut les soigner en peu de temps.

Pourquoi consulter un ostéopathe sportif ?

L’ostéopathe pour sportif traite et atténue les douleurs comme :
Pourquoi consulter un ostéopathe sportif
  • Les pubalgies, périarthrites,
  • Les sciatiques, cervicalgie, lombalgies,
  • Les vertiges, troubles de l’équilibre,
  • La difficulté de récupération…
Cedric Genissel | Accueil & infos au 01 84 03 02 27
Cedric Genissel | VOTRE OSTEOPATHE A DOMICILE CONTACTEZ VOTRE OSTEOPATHE À ROSNY SUR BOIS